Une communication visuelle impactante, qui vous ressemble.

reportage photo professionnel école french insitu school à montpellier

Quand on est un.e professionnel.le indépendant.e, que l’on exerce un métier que l’on a véritablement choisi, on a généralement l’habitude de montrer ce que l’on fait au travers sa communication. Les objets que l’on façonne, la disposition de nos éléments de travail, un packaging…

Rares sont celles et ceux qui se dévoilent davantage au travers de leur communication. Hors, tout l’enjeu de la construction d’une communauté pertinente et engageante est là.

Comment transmettre son message de la façon la plus juste ?

D’une façon qui nous ressemble et que l’on est fier.e de mettre en avant ?

Pour moi, cela passe par une démarche de reportage : montrer ce que vous faîtes, mais aussi votre cadre de travail, les petits détails qui vous appartiennent, vos gestes, et également vous montrer vous, de la façon la plus naturelle possible. J'aime vous intégrer dans votre environnement puisque c'est tout simplement VOUS quand prenez votre casquette d'entrepreneur. Et je vous y accompagne.

Votre authenticité d'entrepreneur.e, harmonieusement sublimée

shooting studio yoga montpellier

Pour moi, il ne s’agit pas de raconter une histoire juste pour vendre. De mettre en avant des valeurs qui ne sont pas véritablement les notres.

Non.

Une communication efficace et juste se fait sur le long terme, or on ne peut pas mentir longtemps. Encore moins lorsque l’on est solopreneur. Alors, pourquoi ne pas se montrer tel que l’on est ? Mener une véritable reflexion sur ses valeurs, en toute honnêté. Sur ce fameux message que l’on veut transmettre. Rien de mieux pour construire une audience engagée et qui nous ressemble.

Et ainsi lier une véritable relation de confiance avec ses potentiels clients !

la démarche que je propose

01

02

03

04

Echange téléphonique

Brief final

Questionnaire

Place au shooting !

Je commencer par écouter vos besoins, vos envies, et je vous pose questions précises afin d'établir une première trame mentale d’idées.

Un dernier échange autour d’un café, en visio ou par téléphone afin de mettre une dernière fois en commun nos idées. Puis place au shooting !

Envoi d’un petit questionnaire que vous complétez au calme. Cela me donne de nouvelles pistes.

On connait le chemin commun à suivre, c'est maintenant le moment de réaliser le shooting et laisser aussi sa place à la créativité !

PRESTATIONS & TARIFS

photographe voyage sonore montpellier

Et le style photographique dans tout ça ?

Il est très important de noter qu’un photographe part toujours de sa propre identité. Le style, la colorimétrie, la façon de shooter sont des éléments que l’on ne peut pas demander à un photographe de changer. Il est donc primordial de choisir avec précaution la personne avec laquelle vous allez travailler. Epluchez mon portfolio afin de confirmer que mon style, ce que vous ressentez au travers de mes photos vous correspond.

Les tous premiers échanges nous permettront à vous comme à moi, de valider un feeling réciproque. Nous formons alors une véritable équipe pour construire les visuels qui vous ressemblent vraiment.

ON TRAVAILLE ENSEMBLE ?