A propos de moi,
MARION

Je m’appelle Marion, et je suis photographe. Ca, vous le savez.
Mais au fond, ce que je fais, ce n’est pas simplement prendre des photos. Je raconte des histoires : les vôtres.
Je suis profondément attirée par le vrai. Par ces moments simples, mais chargés de sens : un regard, un geste, une manière d’être, et d’être ensemble.
J’ai toujours eu un appareil photo avec moi, mais la naissance de mon fils en 2021 m’a poussée à me former encore plus à la photo. Et ma passion n’a fait que de croître. J’ai lu. J’ai fait des formations en présentiel. J’ai regardé des tonnes de vidéos. J’ai écouté d’innombrables podcasts. J’ai rencontré des professionnels du milieu. Et j’ai surtout pratiqué pour perfectionner ma technique et mon style. Je suis en constante évolution et la photographie a encore énormément à m’apporter. Et ça tombe bien, car apprendre, ne pas rester sur ses acquis, expérimenter… C’est ce qui me plait le plus !
J’adore mener des projets et évoluer au travers d’eux : apprendre sur l’entrepreneuriat, faire de belles rencontres, et avancer sur mon propre développement personnel et spirituel.
J’aime ce qui est brut.
Je crois que la beauté réside dans ce qui est simple et authentique, et qu’elle est universelle. J’ai récemment compris que dans tous les pans de ma vie, je cherchais au maximum à éviter la superficialité. C’est à dire ce qui s’éloigne de l’état naturel des choses.


Ce que j’adore
Un peu plus de ce qui fait mon monde…
01.
VIVRE DES MOMENTS EN FAMILLE
C’est la naissance de mon fils qui m’a poussée à me former de plus en plus à la photo. Pour capturer tous ces moments éphémères et me constituer mon propre héritage visuel, si cher à mes yeux. Retrouvez d’ailleurs mon travail pour les familles juste ici.

02.
LA MONTAGNE
Même si j’habite proche de la mer, j’ai un immense amour pour la montagne et la liberté qu’elle incarne à mes yeux. J’adore particulièrement le ski. Je viens d’ailleurs du monde du tourisme et j’ai travaillé 12 ans pour un tour-opérateur spécialisé dans les séjours en station.

03.
LA DECO BRUTE ET NATURELLE
Grande amoureuse des matières faites d’éléments naturels, que j’aime retrouver en déco, ou profiter dans des coffee shops de Montpellier en dégustant un bon chaï latte…

